dimanche 25 septembre 2011

Séance photos à Docklands

Je n'ai pas beaucoup de choses à raconter donc voila une dizaine de photos que j'ai faites pas très loin de chez moi dans le port de Melbourne. C'était à la tombée de la nuit et le ciel était plutôt nuageux. J'ai essayé de jouer avec la lumière du soleil et les nuages mais ce n'est pas facile...

Une tentative de filé sur le tram gratuit de Melbourne. Ce tram historique tourne en boucle autour du CBD.
L'entrée du centre ville de Melbourne lorsqu'on arrive en bateau et un des ports de plaisance
Les tours poussent comme des petits pains le long du fleuve dans ce quartier.
Un futur building qui dominera le fleuve Yarra à l'entrée du CBD dans quelques temps
Bolte Bridge et l'embouchure du fleuve Yarra
Un autre port de plaisance avec Bolte Bridge qui commence à s'illuminer
Une partie du port qui a été complètement réaménagée. On y trouve plus que des habitations, des restaurants, des bars et des boutiques.
Les restaurants et les bars au rez de chaussée et les tours d'habitations au dessus
L' Etihad Stadium. C'est un stade de football Australien (ça n'a rien à voir avec le foot qu'on connait en Europe). C'est certainement le sport le plus populaire ici dans l'état du Victoria. 
Bolte Bridge illuminé

2 commentaires:

  1. Super tes photos Wawan! Je rentre de mon stage photos que vous m'avez offert l'année dernière. C'était génial mais PLEINNNNN de choses à apprendre sur la technique! Tu me donnerais des cours à ton retour??? ;D Gros bisous! Et merci pour le cadeau, c'était un excellent we à Brocéliande!!!!!! xxxxxxx

    RépondreSupprimer